vendredi 9 février 2018

MARANHA - Créatrice de bijoux contemporains

La terre rouge, la bauxite, les pagnes Kente, la beauté des millefiori, ces pâtes de verre venues de Venise et Murano qui servaient autrefois de monnaie d’échange sur les côtes d’Afrique, m’ont depuis longtemps rendue sensible à tous les contrastes, à toutes les associations de couleurs.
Mannequin pour des magazines et de grandes marques de couture, j’ai eu la chance de voyager dans le monde entier, de porter de très belles choses, d’affiner mes goûts, d’apprendre à regarder, à associer, à marier les formes et les tons.
Mes colliers, bracelets ou boucles d’oreilles sont en pierres naturelles, précieuses, semi-précieuses et pâte de verre, mes fermoirs en argent. Dans mes créations qui sont des pièces uniques, j’associe rigueur, asymétrie et harmonie de couleurs.
Les pierres ont toutes une magie une personnalité une propriété, une énergie, la lithothérapie vous l’apprend bien. Le quartz rose l’apaisement, l’améthyste sagesse et force, la calcédoine la sérénité, cristal de roche, pierre de lumière, la turquoise feu soleil et eau, pierre purificatrice….
J’expose mes créations dans différents salons d’art ou d’artisanat et en galerie. Je reçois aussi sur rendez-vous au show room Parisien et crée également sur commande et sur mesure.
Maranha

·       MARANHA TETOT
01 64 08 61 19

BIJOUX CONTEMPORAINS



collier cristal de roche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire